Je n arrive pas à avoir thé head en version française.HELP.merci

CHANTAL1906371

Je n arrive pas à avoir la version française de the head.merci

Réponses de la communauté

MYP

Merci Samatha, j'ai eu le même problème et je ne me souvenais plus où changer les options de langues/sous titres...
Merci ! <3

NB : j'aurais voulu faire un "merci" de plus sur votre compte, mais je ne vois rien sur votre message ou sur votre profil direct pour le faire, pourtant il me semble que cette "option" est possible mais je ne vois pas où...

Zazen

Bonsoir

Afin de modifier vos paramètres de langues et sous-titres sur myCANAL, cliquez sur le pictogramme en forme de bulle situé en bas à droite du lecteur vidéo

Pour cette série, regardez la capture d'écran de mon PC en pièce jointe

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda