Live MyCANAL inaccessible avec Edge Chromium

dipat

Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de l'appli MyCANAL et depuis l'image est un peu flou et donc fatigante à regarder. Même constatation avec Firefox et Google Chrome. Par contre impossible d'accéder au Live avec Edge Chromium, j'ai toujours le même message d'erreur (voir capture).
J'ai Windows 10 à jour à jour dernière version, j'ai vidé les caches et supprimé les cookies, testé en navigation privée, aucune amélioration et impossible avec Edge Chromium.
Tout fonctionnait parfaitement avec le version précédente de l'appli MyCANAL.
Aucun des sujets similaires ne m'apporte de solutions. Je ne parviens pas à faire une capture de l'écran pour montrer le manque de netteté.
Cordialement.
Mystère.

Réponses de la communauté

dipat

Après plusieurs désinstallations-réinstallations de l'appli, j'ai enfin obtenu un visionnage convenable; et après plusieurs vidages de cache et suppressions de cookies, OK pour Firefox et Chrome,
mais accès toujours impossible avec Edge Chromium