dysfonctionnement du replay explorer

jean marie32088445

sous freebox pop ;j utilise l application my canal pour pouvoir avoir acces à mon abonnement
hors depuis 2 jours , la fonction explorer ' replay) ne me donne acces qu a des programmes payant vod?
incidents toujours pas resolu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est toujours en cours pour certains abonnés Free. N'hésitez pas à surveiller ce sujet sur lequel nous vous tiendrons informés.

Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

jean marie32088445

Pour l instant ne fonctionne n toujours pasje commence. À. Regretter la mini 4k

Michaël6422933

Problème réglé ce soir.

Rachpou

meme problème aucun résultat après la réactivation des droits

Michaël6422933

Même problème...

JEAN PIERRE2987624

Problème résolu

merci

VALDINIA20513620

Problème identique