comment modifier l abonnement,

isabelle45734430

Bonjour,comment modifier notre abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@90joel, de toutes façon on ne peux que rajouter des packs, et décocher des packs qui ne seront apparemment résiliés qu'a la date d'echeance du pack principal Canal+ ( mon exemple en pièce jointe ou j'ai voulu supprimer le pack+ de canal+)
Si vous êtes prés de votre date d'echeance je vous conseille de contacter le service client via ce numero vert : 0805204020
Autres moyens :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

90joel

j'ai comme réponse, vous n'etes pas autorisé a acceder a cette rubrique

80s

@isabelle bonsoir

Depuis l'espace client/ abonnement

Cordialement !