Les favoris ont disparu...

hubert38

Bonjour,
Ce matin toutes mes émissions en "favoris" sur disque dur ont disparu...
Impossible de "recréer des favoris" à partir du guide des programmes ou à partir d'un émission en direct... La touche "Favori" est inopérante alors que cela fonctionnait bien jusqu'à hier...

hubert38

Bonjour,
Il faut autoriser la "personnalisation" (dans paramètres, tout en bas)... et ça refonctionne !

Réponses de la communauté

80s

@hubert

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !

hubert38

Celui que l'on dit "nouveau" (noir sans afficheurs sur le devant).
Je l'ai depuis une dizaine de jours... et je regrette le Cube...

80s

@hubert bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !