Problème avec les sous titres

alry

Bonjour
Ou en est vous sur le règlements des flashes sur le programmes téléchargés qui génèrent des flashes lorsque on mets les sous titres

Zazen

Bonjour alry

Pour info. au cas où, CANAL+ a bien identifié les causes de ces flashs...

  • cf. la réponse faite par Olivier dans ce sujet lié que vous pouvez suivre: https://assistance.canalplus.com/questions/2393695-titres-demande
  • -

    Il reste encore quelques vérifications et si elles sont concluantes, le correctif pourra être déployé à partir du 1er Octobre avec une mise à jour MW (logiciel Middleware)

    Cdlt