Pas d'enregistrement sur le disque dur

ducati600

Le disque dur ne prends pas les enregistrements programmés ou manuel, malgré le message qui s'affiche "enregistrement en cours". De plus au début l'enregistrement programmé le décodeur bascule sur la chaine du programme à enregistrer et reste bloqué sur celle-ci.
J'ai beau éteindre le décodeur, débrancher la connexion électriques, HDMI, USB... rien n'y fait.
En ce qui concerne le décodeur, au moins une fois par semaine le matin, il reste figé sur une chaine, je suis obligé de le débrancher et le rebrancher et au redémarrage il reste bloqué sur l'heure ! Là je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il fonctionne.

pierrickand

Bonjour

Le disque dur ne doit pas être détecté.

Essayez une réinstallation partielle. Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

ducati600

Bonjour,
Effectivement pendant la réinstallation partielle le disque dur n'est pas reconnu, donc je peux supposé qu'il est H/S.
Merci pour vos conseils.

ducati600

Je ne trouve pas comment il faut faire une réinstallation partielle !

ducati600

En fait l'initialisation du disque dur ne se fait pas !

pierrickand

Pour le Cube HD Wifi, les téléchargements peuvent se faire sur la mémoire interne.

Si decodeur bascule sur la chaîne, et que vous avez le mot "REC" sur le décodeur, c'est qu'il n'effectue pas d'enregistrement mais se bloque sur la chaîne pour réaliser un enregistrement externe via la prise Péritel (sur enregistreur DVD par exemple).

ducati600

Merci pour votre réponse, je veux bien essayer, mais pour informations les téléchargements sont pris en comptes sur le disque dur, donc ce dernier est détecté.