Plus d'accès aux chaînes planète

wondercalimero

Bonjour. Depuis hier je n'ai pas accès aux chaînes Planète malgré la réactivation de mes droits et le redémarrage de mes appareils...

Bonjour à tous,

Un incident a touché certaines box Bouygues. Nos équipes techniques m'indiquent à l'instant avoir résolu le souci.

Je vous invite donc à effectuer un reset électrique et faire un nouvel essai. Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

wondercalimero

Pareil c'est revenu tout seul mais ça devient pénible ça arrive de plus en plus fréquemment... Il y a trois jours je ne pouvais pas accéder aux chaînes bbox. Ça devient vraiment pénible

valou32

Re re du coup tout est revenu mais ca commence a bien faire envie de résilier mais pas aussi facile que de perdre ses chaines

tina14

chers amis bonsoir,tout remarche normalement enfin bonne soirée a tous.bizzzzzzzz

tina14

bonsoir Wonder , je suis dans le meme cas malgré l'aide d'une personne au tel,jevais donc resilier mon abonnement par manque de chaines qui me sont facturées.

damiendelille

Apparemment c'est un souci connu du service technique en cours de résolution.

dupsrg

Moi, c'est pareil depuis ce matin, c'est une bbox Bouygues Télécom

damiendelille

Bonjour à tous,

Même problème avec ma Bbox Fibre. Je n’ai plus les droits sur pas mal de chaînes, les thématiques notamment. Les chaînes Canal+ et les chaînes cinéma fonctionnent.

valou32

Bonjour idem tout essayé et rien ne fonctionne bbox sensation

sand89500

Pour info la page des planetes

sand89500

Bonjour
Je suis également sur bbox et plus accès aux chaine planète non plus

pierrickand

Contactez du coup le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

wondercalimero

J'ai une Bbox. J'ai un abonnement family. J'ai accès à ces chaînes habituellement mais depuis hier on me dit que je ne suis pas abonnée. Cela concerne pas mal de chaînes

Kiki86470

Moi, c'est pareil depuis ce matin, c'est une bbox Bouygues Télécom que j'ai

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?
Quelle formule d'abonnement avez vous ?