ecran noir canal a la demande sur freebox revolution

orthowar2002duke

ecran noir canal a la demande sur freebox revolution
depuis ce matin, impossible d'acceder a canal a la demande sur freebox revolution. écran noir total, meme dans la mosaique canal. j'ai tenté un reboot de la box. rien n'a marché

Bonjour à tous,

Un incident concernant certains abonnés Freebox Pop est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion sur lequel nous en communiquerons la résolution au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

pimpoum

Impossible d'avoir les chaines en replay autrement qu'en VOD sur freebox POP.
HELP !!

Laurent66110

Après contact avec le service assistance et 1 heure de patience, j'ai de nouveau accès au replay de canal.

arssouille

Bonjour, idem pour moi pas de canal à la demande, pas de mosaïque, et noir sur certaines chaînes pourtant incluses dans mon abonnement

MAGGPP

idem pour moi également ,je suis client freebox revolution avec l'abonnement Canal plus ???
quelle est votre solution

FRANCK2425805

Idem pour moi ... Impossible de se connecter au compte canal espace abonné en plus. Je ne suis plus considéré comme abonné sur les chaines Canal