Pb de son Mycanal + tablette + casque Major III bluetooth

milena93

J'utilise Mycanal sur une tablette Samsung galaxy tab s5 avec un casque bluetooth Marshall Major III, et pas de son dans le casque qui est pourtant bien appairé à la tablette. Avez-vous une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Du coup, essayez de contacter le support myCanal d'Android via l'adresse email qu'ils donnent sur le Play store. Ils auront peut être connaissance d'une incompatibilité en BT ou d'une solution.

milena93

J'ai réalisé la manip mais toujours pas de son dans le casque. Le son sort toujours par la tablette. (?)

pierrickand

Bonjour

Le soucis n'a lieu que sur myCanal et qu'avec le casque ?

Si oui, essayez d'activer le mode débug (dans les réglages de myCanal depuis le bouton en plus en bas à droite, appuyez 5 fois sur la version de myCanal jusqu'à avoir un tchitcha). Vous aurez ensuite des réglages en plus, dont un pour limiter l'audio en stéréo. Activez cette fonction.