disparition de châines sur chaines en replay

jean3996690

j'ai constaté la disparition de châines sur chaines en replay par exemple Planête que j'ai sur mon abonnement et qui était porésent il y a un mois, d'autes chaînes ont disparues,
Quand j'appelle je tombe sur un décerébré qui me raconte n'importe quoi. comme si je n'avais pas deux yeux et un cerveau. Merci de me diore pourquoi toutes ces chaînes en replay ont-elles disparues ??? et pourquoi le prix de l'abonnement est-il le même?
Arrêtez de prendre les gens pour des cons et cela staoppera peut-être la fuite des abonnés.
merci d'avance, je ne joins pas de capture d'écran car je n'ai jamais pensé avant que vous alliez supprimer ces services sans diminuer le prix de l'aboànnement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Un incident a touché certaines box Bouygues. Nos équipes techniques m'indiquent à l'instant avoir résolu le souci.

Je vous invite donc à effectuer un reset électrique et faire un nouvel essai. Tenez-moi informé.