impossible d'enregistrer une serie sur tfx

CHRISTIAN1513591

Bonjour
Avec l'ancien decodeur ( gris et noir ), j'enregistrai la serie friends sur tfx. Je viens de changer pour le decodeur noir, et celà est devenu impossible. J'ai contacté l'assistance, qui m'a dit que je ne devais pas avoir le bon disque dur. On m'en envoie donc un nouveau, et l'enregistrement est toujours impossible, avec le message "cette fonction n'est pas disponible". Pourquoi ai je perdu cette fonctionnalité en changeant de box et comment arriver à enregistrer de nouveau ce que je désire?
Merci par avance de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

A partir du moment où le décodeur détecte la réception sat, elle est prioritaire.

Si votre parabole est bien branchée et parfaitement réglée, essayez une nouvelle recherche de chaînes et/ou une réinstallation partielle du décodeur. Si le décodeur reste en reception internet, c'est qu'il y a un soucis de réception sat.

Essayez alors le décodeur chez un ami pour savoir si le problème provient du décodeur ou de votre installation sat.

CHRISTIAN1513591

La parabole est bien branchée, mais je ne trouve pas comment prioriser cette réception par rapport à internet. Bref je suis toujours bloqué

pierrickand

Bonsoir

Le décodeur est bien paramétré en reception sat et non pas internet ?

Vérifiez si vous avez les chaînes étrangères et radios. Si non, c'est en reception internet et l'enregistrement n'est pas encore possible.
Il faut vérifier le branchement de la parabole et faire une réinstallation.