Tv Androïd SONY, VO ou VM

Armelle31803037

Avec myCANAL sur Tv Androïd SONY, les films ou séries passent systématiquement en VO au lieu de VM.
Tout est normal sur PC Windows 10 ou sur IPad ou sur smartphone S8.

pierrickand

Bonsoir

myCanal garde le dernier choix. Il suffit que vous ayez mis en VO une fois sur cet appareil (ou un autre membre de votre famille), et c'est mémorisé les fois suivantes. Si vous changez la langue, ce sera pris en compte la fois suivante également.