Emplacemdnt disque dur

chicodematos

Bonsoir a tous,j'aimerai savoir ou placer mon ancien disque dur du "cube" sur le nouveau decodeur canal + 4K . Merci

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez le brancher soit sur la prise USB, soit sur la prise eSATAp qui est compatible USB. Et vous le posez où vous le souhaitez, à portée du câble (le design du disque du Cube n'est pas prévu pour un emplacement particulier sur ce modèle).
Sinon vous pouvez le remplacer par le disque dur au design adapté qui se place en dessous. Par contre vous passerez peut être d'un disque non bridé à un disque bridé à 80Go pour les enregistrements (tout dépend si le disque de votre Cube est déjà bridé à 80Go ou non lorsque vous le branchez sur le décodeur UHD).

A noter par contre qu'il sera réinitialisé. Les enregistrements sont perdus (ils ne sont de toute façon lisible que par le décodeur qui les a effectué).