Mycanal version 3.9.19 en SD seulement

Arnaud34356343

Bonjour , je viens de télécharger la derniere version de mycanal depuis MS store , version 3.9.19 et je ne recois plus que les emissions en SD , alors qu'auparavant l'application fonctionnait en HD. j'ai lancé mycanal sous chrome et je recois bien les emissions en HD. (adsl 8.8Mbits win 10 2004)
j'ai desinstallé l'app Mycanal pour la reinstaller , rien n'y fait , elle reste coincé en SD , et dans les reglages streaming , le parametre est sur "ne pas limiter".
Merci par avance de votre support.

cordialement.

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous

Même constat que @fred7516.
Les développeurs préparent, avec cette nouvelle version, le passage à la définition 1080p .
Donc, à suivre dans les prochains jours ....

Cordialement.

Bonjour

En l'état, l'application 3.9.19 Win10 est inutilisable.

Live • Temps de chargement infiniment long / Image ultra pixélisée durant plusieurs minutes
ALD • Idem que le Live
Guide programme • fonctionnel.. :-)

Windows 10 version 2004

Pas de solutions ni de manips juste d'attendre le correctif sur cette version

Cdt.

Arnaud34356343

je viens de faire d'autres tests , a la demande dans l'app mycanal , j'ai bien toute la bande passante occupée >1000kb/s et le film en HD. Des que je repasse sur une chaine live , style France 2 , je repasse en SD avec une consommation < 200kb/s

Arnaud34356343

Si vous voulez que je fasse des manips dans la registry ou autres pour test, c'est possible , je suis informaticien.