Location vidéo depuis l'étranger

Antoine45724227

Bonjour,
J'ai loué la série Le Bureau des Légendes. Malheureusement je n'arrive pas à lire les épisodes ni à les télécharger. Je suis résident en Asie et je n'ai eu aucun problème pour me connecter au site, louer la série. Je ne peux cependant pas regarder les épisodes sur aucun matériel (ni ordinateur, ni Apple TV). Un message d'erreur apparaît après que j'ai cliqué sur un épisode.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Antoine

Réponses de la communauté

pierrickand

Tous les moyens de contact possibles sont ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

A voir lesquels fonctionnement pour vous depuis l'étranger.

Antoine45724227

Bonjour,
je vous remercie pour votre retour.
Malheureusement, cette adresse n'est plus valide et Canal+ me renvoie vers la page contacts du Service Clients Canal.
Mais une fois sur cette page "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."
Je suis à l'étranger donc je n'ai pas d'autres options que les emails

pierrickand

Bonjour

Car CanalVOD ne vend pas ses programmes en Asie (cf. CGV pour les pays disponibles).

Contactez le service client depuis l'adresse email dans la rubrique mention légales en bas, et demandez un remboursement.