Nouveau matériel nouvelle adresse

yzwpkl

Je viens de récupérer mon nouveau decodeur, en ayant fait basculé par téléphone mon contrat deja existant.
J'ai suivi la procedure d'installatio, jusqu'a l'ecran où il m'est stipule que je n'ai pas accès aux chaines.
on me demande d'activer mon materiel, chose que je fais et je tombe sur un message d'erreur me demandant de renouveler l'operation ulterieurement. Ça fait deux heures que j'y suis et toujours rien.
que dois je faire pour que cela fonctionne?

Réponses de la communauté

-001-

bonsoir

contacter c+ demain matin https://client.canalplus.com/contacts/