Changement de fournisseurs d'accès

dani1sandi2

Bonjour. Le jour où je prends canal sur ma Freebox , mon adresse mail n'existe plus sur le site canal+ . Comment faire pour résilier ?

Réponses de la communauté

bonjour

vous pouvez changer les coordones sur cotre compte client et mettre la nouvelle adresse email

Vous souhaitez modifier votre email d'identification aux sites CANAL+ (myCANAL, CANAL+ ESPACE CLIENT,...) ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique COMPTE puis cliquez sur "Modifier mon identifiant". Une fois le changement effectué, vous recevrez un email de confirmation.

cdlt

pierrickand

Bonjour

Qu'entendez vous par votre adresse email n'existe plus sur le site Canal?