Utilisation de l'abonnement hors métropole FR

poidzErE

Bonjour,
Je suis actuellement en déplacement dans le département d'outre mer de Mayotte. Est-il possible de profiter de mes services abo ici ou pas ? Merci d'avance à vous. Car je n'arrive même pas à me connecter.

christophedu13250

Bonjour,
Non ce n'est pas possible. C'est possible uniquement pour les déplacements dans les pays de l'union européenne.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal
myCANAL est également prévu pour bloquer l'utilisation d'un VPN.