Plus accés à My CANAL via XIOMI BOX TV sous Android

RIFAATKARIM

Bonjour,
Ce matin en allumant la tv, je me rends compte que CANAL PLUS a décidé de cessé la diffusion de My CANAL sur certaines BOX. C'EST UNE HONTE, nous n'avons jamais été informé de cette décision et le pire dans tout cela et que vous faites les morts. Cela fait pratiquement 20 ans que nous sommes abonnés chez vous et vous nous traité comme cela. C'EST GRAVE. Mais P*/-*//-*-è dans quel monde vivons nous désormais.
De ce fait, je m'en vais de suite informer mes proches qui sont abonnés chez vous afin qu'il résilie leur abonnement chez vous. Je pense que vous le méritez bien
Au revoir et à jamais

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez une capture d'écran de ce message par curiosité ?

Si c'est vraiment le cas, alors ce n'est sûrement pas une fin de support d'Android TV, mais peut être de votre version d'Android TV qui n'est pas à jour sur votre mi Box TV S. Android TV 9 est disponible pour cette box.

RIFAATKARIM

J'ai un message stipulant que " My Canal ne sera plus disponible sur Android TV". J'ai la XIAOMI BOX TV S avec Android 8.1. J'ai déjà désintallé l'application ce matin mais rien ne fonctionne. Franchement je suis sur le C/*-+ de la façon dont cela a été fait.
Vous avez trouvé une solution vous ?

pierrickand

Bonjour

Vous avez eu un message comme quoi myCanal stopait son support sur la Xiami Mi Box? Ou vous avez juste un soucis pour lancer l'application (donc juste un bug qui a ou aura peut être une solution)?

Vous avez quel version de la box Xiaomi? Que se passe-t-il exactement ?