Bugs à répétition

blondinator2

Bugs à répétition, le cube. Le décodeur reste bloqué sur le n° de chaîne avec un petit point rouge. Sur l écran, est inscrit pas de connexion. Le seul moyen est de tout éteindre, et rallumer. Quand ça n arrive pas plusieurs fois de suite. Est-ce que ça vous est déjà arrivé. Merci

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

je vous invite a faire une reinstallation partielle pour ne pas perdre les enregistrements !!!!

si meme probleme contactez https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt