Zapper les chaine avec +/-

Franck24173790

Impossible de zapper les chaines myCanal sur Android TV, avec ma télécommande TV (Sony) touche PGR +/-.
Aucune touche ne me permet de le faire.
Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Franck24173790

Il vous indique juste comment joindre le service client, qui n'est pas sur ce forum d'abonnés, car il n'a pas de réponse a votre question.

N'ayant pas utilisé myCanal sur TV Sony, je ne sais pas non plus si c'est possible en dehors de l'utilisation de la zapbande avec les flèches directionnelles.

Sur TV Philips par contre ça fonctionne avec p+/p- et aussi le pavé tactile (via un appui très très rapide, sinon sa double le chiffre).

Franck24173790

Je ne comprends pas comment tester avec le lien ci-dessus !

-001-