abonnement Itunes

Lydia45814950

Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre !
Je viens de prendre un abonnement canal+ séries en passant par Itunes store seulement quand je vais sur l'application my canal, il me dit que je n'ai pas d'abonnement et me dirige vers la page s'abonner.

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance
J'ai dû annuler mon abonnement qui expirera le 2 novembre 2020.
Mais ce n'est absolument pas normal !

Réponses de la communauté

Guillaume22734601

J’ai le même problème, impossible de changer mon abonnement via ITunes. J’ai contacté le service client canal mais pour eux je ne suis pas client alors que je suis abonné depuis 2019. Service déplorable.

LAURA38242399

Je suis dans le même cas et le service clients me dis que je n’ai pas d’abonnement alors que j’ai toujours fais comme cela !

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Bonjour @Lydia,

Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut qui fait suite à un nouveau paramétrage côté Apple, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

De votre côté, n'hésitez pas à ouvrir un ticket incident en contactant Apple (la gestion des abonnements réalisés depuis l'App Store est en effet assurée par Apple).

A très vite !