plus de visionnage de my canal sur PC

marc7853980

aucun visionnage sur my canal depuis 24h. ni direct ni replay sur PC. seulement Netflix. je reçois canal plus par Orange

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

marc7853980

via le site et l'application
Pas de VPN
windows 10 et chrome

le meme pb que tous les autres demandeurs

MyriamFit

Idem, nouvellement inscrite. Sur My canal décodeur aucun problème, si j'essaie via Safari, Google Chrome, Firefox et Android. 1 film... en proposition et quel film !. Impossible de créer mon compte Disney alors que je viens de m'abonner via Veepee incluant tous ces services... Mise en attente téléphonique plusieurs fois.. J'abandonne.. pour ce weekend... LOL

marc7853980

via le site et l'application
Pas de VPN
windows 10 et chrome

le meme pb que tous les autres demandeurs

John44338672

je suis comme vous moi via mon abonnement free plus rien sur pc depuis jeudi soir

pierrickand

Bonjour

Via le site internet ou l'application myCanal pour Windows 10 ?

Si le site, quel navigateur internet et version ? Quel système d'exploitation et version ?

Que se passe-t-il exactement ?

Vous n'avez ni VPN ni antivirus équipé d'uN VPN?