BONJOUR; J'ai toujours le même message qui empêche toute lecture " errors.core.MEDIA_ERROR" sur " MYCANAL "

emjoka

J'ai toujours le même message au moment de commencer la lecture "errors.core.MEDIA_ERROR ". Merci d'avance . Hector
ADSL /BOXNB6 /SFR / MICROSOFT /QWANT

Réponses de la communauté

peggy06500

J'ai exactement le même problème, errors core etc... pas moyen de visionner une émission sur canal live sur mon redmi 9. J'ai téléchargé "brave" même pb et avec firefox ça tourne en boucle.... ça serait bien de canal nous dise quoi faire quand même

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Vous indiquez passer par Safari pour la plupart. Pouvez-vous me communiquer votre OS (Catalina par exemple) et le n° de version de Safari ? Ainsi, je pourrai faire un retour complet à nos équipes de développement.

De votre côté, je vous invite à vos assurer que la case "suivi du site web" est décochée. La case "cookies et données de site web" doit être décochée également.

anento

Problème identique. Même message "error media"
Plus d'accès mycanal sur le mac, avec safari.

Dakota80

Bonjour !

Ce problème était déjà apparu il y a plusieurs jours et voilà qu'il revient.

Je suis sur Safari sous OS Catalina.

Obligée de passer par Firefox qui fait souffler mon ordi :s

Je ne me souviens plus quand c'était apparu mais ça revient assez régulièrement et c'est dommage.

bu

j'ai le même problème sur mac et je suis su safari

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Louis,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ?

Louis22225690

Mon téléphone samsung A10

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel ?

Vous parlez de Microsoft qui est une entreprise informatique et Qwant qui est un moteur de recherche.

Visu utilisez un navigateur internet sur un PC sous Windows? Quelle version de Windows et quel navigateur internet ?