Bibliothèque Mycanal multiécrans

yolou63

Comment visualiser le contenu de la bibliothèque MyCanal sur TV + PC FIXE + PC portable lorsque les téléchargements sont faits sur l'un de ces appareils et qu'on souhaite visionner sur un autre et que l'application MyCanal est bien installée sur tous les appareils. Je suis abonné INTEGRALE.
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les téléchargements ne sont lisibles que sur l'appareil qui les téléchargent.

Par contre la playlist est la même pour tous les appareils (du moins si vous n'utilisez qu'un seul profil utilisateur. Si vous avez créé plusieurs profils, les décodeurs ne sont associés qu'au 1er profil).

fred7516

Bonjour

Sur TV avec l'application Mycanal, (Android, Apple, Samsung) uniquement du streaming pas de téléchargement.
( Vous pouvez connecter votre TV et PC via un câble HDMI pour visionner vos contenus téléchargés)

Sur PC , il faut télécharger le contenu sur chaque appareil via le module de téléchargement Canal, le contenu est stocké temporairement sur le DD.

Cdt.