Live tv indisponible sur TV

Romain35386869

Bonjour à vous, il m’est actuellement Impossible et ce depuis plusieurs jours d’accéder au live via MyCANAL sur ma TV, c'est une smart TV Android, tout à toujours bien fonctionné mais depuis 3 jours plus rien.

On m’affiche un message d’erreur “Aucun programme de cette thématique n’est disponible actuellement”.

Je me suis déconnecté/reconnecté = Même problème
J’ai fait “réactiver mes droits” = Même problème
J’ai désinstallé/réinstallé l’app = Même problème
J’ai vérifié que mon abonnement est bien en France Métropolitaine = Même souci.

Serait-il possible de m’aider ?

Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Avant toute chose, je vous invite à réinstaller l'application myCANAL. Si le souci persiste ensuite, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "contacts". Un numéro de téléphone y est présent.

valerie anne43594476

Bonjour,

Même problème (application sur Iphone). Impossible d'arriver à trouver adresse du service client. On m'indique que je n'ai pas accès au service client car j'ai un abonnement canal + séries... Je perds patience avec le service Canal +

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pinpin1952,

Si vous avez déjà effectué une réinstallation de l'application, je vous invite alors à contacter notre support Android à cette adresse : support.android@canal-plus.com

pinpin1952

Bonjour Pierrick
J'ai le même problème (voir PINPIN 1952) et malgré le défilement sur la ligne du haut je n'arrive pas à résoudre.
Merci pour l'aide

pierrickand

Bonsoir
Ça m'arrive parfois d'avoir d'avoir ce message, mais il suffit de passer d'une rubrique à une autre (select thématique des chaînes en haut), le temps que l'application récupère les infos.

Si ça perdure, contactez le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le Play store.