réclamation augmentation de tarif..

laurette95

Je ne suis en aucun cas intéressé par les contenus vous m'avez imposés. Je conteste être engagé jusqu'à 09 2021.
Vos services ne m'ont pas contacté et la moindre des choses aurait été de me téléphoner pour en discuter avec votre client

Réponses de la communauté

pierrickand

@annizette 53

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

99,90€ c'est le tarif hors promotions avec engagement 2 ans et 109,90€ c'est le tarif hors promotions avec engagement 1 an.

Si vous aviez avant une offre avec engagement 2 ans en promotion, ils indiquent la promo au lieu du tarif hors promotions de cet engagement. Puis à l'échéance le contrat est renouvelé pour 1 an au tarif en vigueur, avec la possibilité de se réengager 2 ans au tarif en vigueur (en règle générale c'est aussi un moyen de négocier une nouvelle promotion).

annizette 53

lors de ma comunication téléphonique il m'a été donné le tarif de 99,90 euros mensuel et aujourd'hui vous me facturez 109,90 euros ? POURQUOI ?

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, et si vous souhaitez les joindre il faut utiliser la page de contact qui était donnée en lien, ou sur votre espace client ou en bas de n'importe quelle page du forum.