perte de liaison télécommande - mini décodeur

william40118050

la télécommande ne permet pas de choisir une chaine, une lumière clignote en haut entre le bouton marche le le mute, la connexion entre le mini décodeur et la télécommande semble perdue

Réponses de la communauté

LEIRE17751759

Bonsoir j ai la télécommande ne marche plus merci d avance bonne soiree

christophedu13250

Bonjour,
Enlevez une pile, appuyez sur quelques boutons, puis remettez la pile.
Vous trouverez également d'autres conseils dans ce post :
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces