abonnement souscrit ...un teleclient m informe que sous 01h cela sera activé...02h plus tard toujours rien!!!

Ludovic7569435

abonnement souscrit.. un teleclient me garanti que sous 15 a 20 minutes ..canal+ sera actif...02h plus tard toujours rien...kkun peut il m aider ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez vérifié dans votre espace client, rubrique matériel, que c'est bien le bon décodeur qui est activé ?
Vous avez vérifié qu'il n'y a pas d'erreur de numéro ?
Si tout est bon faites une réactivation des droits (toujours depuis la rubrique matériel), et choisissez l'option "Absence prolongée".
Si vous n'arrivez toujours pas à régler le problème, contactez le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Mais vérifiez bien votre matériel dans votre espace client avant, car si le service client réactive votre abonnement sur un numéro qui n'est pas bon ça ne servira à rien, vous n'aurez jamais vos programmes.

Fabrice32391396

Bonjour nous avons le même problème depuis 3 jours et aucune solutions