Décodeur TNT HD redémarre sans arrêt

Frederic321734

Bonjour,
Mon Décodeur TNT HD Canal + redémarre sans arrêt. Il reste allumé quelques secondes puis redémarre immédiatement ce qui m'empêche de regarder tout programme TV via le Décodeur TNT HD.
Merci

Réponses de la communauté

Frederic321734

Merci @gerarmenvuca
J'ai eu un technicien Canal au tel, il considère que le problème vient de mon (vieux) décodeur TNT HD. Il le change et m'envoie un cube à la place. Il ne remplace pas ma carte pour l'instant.
Bien cordialement

gerarmanvuca

@Frederic321734
Essayez d'avoir la dernière génération de décodeur TNT Pace (fabrication 2018/2019) avec une nouvelle carte.
Il fonctionne très bien .

Cordialement.

Frederic321734

Bonjour, et merci pour la réponse @gerarmenvuca.
Mon décodeur n'a pas d'interrupteur à l'arrière les les bouton P-, P+ etc. sont en façade, mais j'ai néanmoins tenté cette opération de mise à jour sans succès.
J'ai aussi réussi à passer par le menu pour accéder aux fonctions de mise à jour du décodeur mais j'ai obtenu "aucune mise à jour disponible pour cet appareil". J'ai même tenté une réinitialisation du décodeur qui s'est bien passée, (recherche des chaines etc), mais à la fin le décodeur s'est remis à redémarrer sans cesse.
Par ailleurs, j'ai constaté que ma carte abonné en façade est légèrement "roussie" à proximité de la puce.
Je pense que je vais appeler le service client de canal pour essayer de changer de décodeur.
Bien cordialement

gerarmanvuca

Bonjour @Frederic321734 et @VALERIE4071029
Avez-vous tenté de l'éteindre électriquement par l'interrupteur arrière?
Puis, tout en restant appuyé sur les deux boutons du décodeur sur le dessus (P+ et Mise en veille/Marche), de rallumer celui-ci.
Attendre sur l'afficheur un message de MISE A JOUR.
Quand il apparaîtra, relâcher ces 2 touches, puis laisser faire la procédure qui peut durer une trentaine de minutes et plus, suivant la mise à jour.
Cordialement.

VALERIE4071029

Idem.. il redémarre la Box sans cesse je ne peux regarder aucun programme ..