Mycanal sur samsung: "à la une" est le seul contenu accessible

nicoaugus

Bonjour,
J'ai activé canal+ sur ma télé Samsung avec le code. La télé est enregistrée sur mon compte. Elle est branchée par un câble ethernet.
Mais lorsque je lance l'application mycanal j'arrive sur "à la une" qui tourne en boucle et je n'ai accès à rien d'autre.

Auriez vous une idée de ce qui se passe ?

nicoaugus

Bonjour et merci.
En fait il me fallait juste appuyer sur le bouton ch list de ma télécommande pour faire apparaître la liste des chaînes dans l'application, comme son nom l'indiquait...

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

debrancher la prise electrique 5 monutes et rebranchez

cdlt