Reception mycanal live

pie07210

Bonjour a tous,
Je ne parviens pas a regarder les matchs, foot ,rugby, dans de bonne conditions sur mon ordinateur avec mycanal live. Images hachées ,elle se figent ,repartent c'est extrêmement désagréable .Ma connexion internet se fait par l'intermédiaire d'une Box 4G de Bouygues
J'ai une réception excellente et sur mon smartphone ça marche très bien .Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Que vous indique ce test de débit lorsque ça ne fonctionne pas ? https://test.canal.fr/

J'utilise moi aussi une box 4G (chez SFR), et des voisin celle de Bouygues. Et le soir, aux heures de fortes affluence, il y a souvent des baisses de débit sur ces box 4G, qui ne sont pas prioritaires par rapport aux mobiles pour éviter la saturation des antennes relais.