erreur connexion my canal

ALAIN45699202

Bonjour,
Depuis un certain temps, j 'ai en permanence le message suivant qui m'empêche tout accès aux chaines en Live sur PC.
Je n'ai pas de smartphone et la réception sur la télévision est nickel.
Que se passe t-il et que faut-il faire ?
Mon adresse mail est sécurisée et l'assistance canal n'a pas résolu le problème.
Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour qu'ils vous indiquent quels sont les équipements ayant décompté des licences, et les réinitialiser s'il y a une erreur.

PS : le message indique 10 mais la limite est de 5.