Qualité d'image sur MYCANAL HD ou SD

charay21

Bonjour quelqu'un peut il me renseigner sur la qualité de l'image avec MYCANAL? je le reçois sur mon PC et avec un câble HDMI je le renvois sur ma TV 4K hors je constate en live que la qualité d'image sur ma TV est bien inférieure à celle reçu directement via la TNT je précise que j'ai un débit d'environ 90 mb/s sur internet . merci

renaudin

Bonjour,

Pour le moment, My Canal sur PC diffuse en 720p

Réponses de la communauté

Dominique6690940

merci pour votre réponse, je suis sur mon pc ( Windows 10) pourriez vous m'indiquer la manip afin de régler l'image sur 720d dois je le faire a partir de l'appli mycanal

Tifo71

Le 1080p via le site mycanal est disponible (roue crantée et choix de la qualité) mais pour le moment via l'appli c'est que du 720p. Le 1080p arrivera prochainement je pense.