bloquer sur connexion internet

didier3941076

bloquer sur connexion internet impossible de de sélectionner ma box je ne peux ni monter ni descendre

pierrickand

"nouveau" dans le sens "dernier modèle decodeur chez Canal+ (le décodeur UHD)"? Ou "en remplacement d'un decodeur défaillant mais du même modèle que le précédent (Cube HD Wifi TNT ou Cube HD Wifi sat ou Cube S)?

Si le décodeur UHD, vous essayez de l'installer uniquement en reception internet ou aussi réception sat? Vous n'êtes pas obligé de paramétrer la réception internet dès l'installation, ça peut de faire plus tard. Essayez de recommencer l'installation.

Réponses de la communauté

didier3941076

nouveau decodeur

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?