Problème chaines en replay sur ordinateur

lyn95

Bonjour,
Depuis peu, je ne retrouve qu'un petit groupe de chaines que je peux voir en replay sur mon ordinateur et pas la totalité comme avant; Par contre pas de souci avec la télévision.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi? ou savez-vous comment le résoudre?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous n'avez ni VPN, ni antivirus avec VPN intégré, ni bloqueur de pub problématique ?

Vous avez essayé de vider le cache et les cookies du navigateur internet ?

(PS : en cas de blocage suite à l'utilisation d'un VPN, il faut attendre 8h).