Code achat sur appli MyCanal sur Freebox Mini 4K

Bonjour,
Je voulais signaler que les achats sur CANAL VOD via l'appli MyCanal de la Freebox Mini4K ne sont pas protégés par un code achat !…
J'ai pourtant bien un code MyCanal qui empêche mes enfants d'acheter des contenus et qui fonctionne bien sur mes smartphones Android et ma Smart TV Samsung.
J'ai aussi un code achat sur Freebox Mini 4K.
Cependant, quand je vais sur l'appli MyCanal depuis la Freebox Mini 4K, à aucun moment, l'appli ne me demande de code achat !...
Alors comment faire pour bloquer les achats sur les applis MINI 4K quand on est abonné via Canal Plus directement et pas via l'abonnement Freebox ?
NB : Je n'ai pas l'option FREEBOX TV car je regarde les chaines uniquement via la TNT de la Freebox mini 4K.
Est-ce que Canal Plus peut faire en sorte qu'un code apparaisse sur l'appli mini 4K également ?
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cela fait plusieurs z que c'est demandé que ce forum et sans prise en compte de la part de Canal.
Il faut contacter le service réclamation a chaque achat non désiré. Ou voir avec eux s'ils peuvent bloquer complètement les achats VOD (c'était possible sur demande à une époque).