Pas d'accès aux chaines généralistes depuis my Canal sur smart TV Samsung.

Véronique43358552

J'ai suivi la procédure d'installation de Canal + sur mon téléviseur Samsung. Cela ne fonctionnait pas, le service client a activé pour moi la fonctionnalité. Depuis, les chaines Canal + sont accessibles mais il y a un écran noir lorsque je sélectionne une autre chaine (1, 2, 5...). Seul le numéro de la chaine s'affiche sur le bas de l'écran.

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous une antenne branchée sur le TV et des chaînes mémorisées ? (Indépendamment de myCanal)

Si oui, la réception de myCanal est hybride TNT/internet.
Les chaînes de la TNT sont elles bien reçues sans passées par myCanal ? C'est bien une antenne râteau et non pas câble ou satellite ?

Réponses de la communauté

Jean-Rémi19359114

Bonjour
même chose chez moi.
avez vous eu un retour de canal?
merci