On me propose de m'abonner avec mon n° client alors que je paye déjà 39,90 EUR + 6 EUR par mois ?

jacquesbourg

Bonjour
On me propose de m'abonner avec mon n° client alors que je paye déjà 39,90 EUR + 6 EUR par mois ? Comment joindre le service client ? Ils semble que je ne suis même pas autorisé à le joindre ? Help / Merci

Réponses de la communauté

80s

@jacques bonsoir

Je vous ai répondu sur l'autre sujet

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Si ca ne fonctionne pas regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !