On me signifie un changement d'abonnement

michelaz

Nouveau message me signifiant: Nous avons bien pris en compte votre demande de modification d'abonnement mais je n'ai rien demandé

Réponses de la communauté

francesco

Oui c’est l’intégral+ sans doute, donc toutes les chaînes + Netflix, ben si jamais vous devez payer le mois profitez-en bien au moins...

corinneh39

Idem pour moi !! On me dit que je vais payer 109,90 € par mois dès le mois prochain alors que j'ai juste cliqué sur un lien promotionnel dans un mail ; mon abonnement est passé en formule intégrale alors que je n'ai rien demandé du tout. C'est quoi ces méthodes de bandits ? Je ne peux pas me permettre de dépenser autant chaque mois pour si peu de temps devant l'écran. Et surtout : impossible de modifier ma formule sur l'espace client.

christophedu13250

Bonjour,
Si votre formule a été modifiée sans que vous en soyez à l'origine, c'est soit que quelqu'un à souscrit depuis chez vous (il est très facile de souscrire depuis le décodeur), soit vous vous êtes fait pirater, et dans ce cas prenez les mesures qui s'imposent de toute urgence !
Concernant votre abonnement, vous avez 14 jours de rétractation, donc soit par courrier :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
soit en téléphonant aux numéros contenus dans le lien de Char Hanté.

eugmaxvic

Moi idem,
J'ai téléphoné, on me dit de résilier par lettre, mais apparemment je paierai le mois!!
Il est hors de question que je paie un abonnement que je n'ai pas demandé!! Et en plus, c'est le top des abonnement, il y en a pour plus de 80e!