My Canal connection internet smart Tv

Merwan45727165

Bonjour,

J'ai récemment installé la fibre chez moi, et j'ai fait l'achat d'une smart TV Samsung (q80T).
Mon câble TNT est très mal positionné je dois faire traverser le câble dans toute la pièce, je souhaite donc ne plus l'utiliser et profiter de myCanal sur ma TV uniquement avec Internet.

Malheureusement, écran noir, je ne reçois aucun chaîne. Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il ne faut aucune chaîne TNT mémorisée sur la recherche de chaine du TV, pour que l'application myCanal passe en mode 100% internet.

Faites une recherche de chaînes sans le câble branché.