bonjour ma résiliation est effective depuis le 31/08 mais je suis toujours prelevée

nadirbourim

ma résiliation est effective depuis le 31/08 mais je suis toujours prélevé

Réponses de la communauté

Bonjour Nadir

Afin de faire le point sur la résiliation de votre abonnement, sachez que vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe) et/ou effectuer une réclamation:
https://client.canalplus.com/contacts/

Au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020