Impossible d’accéder à l’appli MyCANAL sur TV Samsung code erreur technique : ERR-NET-NO-GATEWAY-CONNECTION

Diogene37

Impossible d’accéder à l’appli MyCANAL sur TV Samsung code erreur technique : ERR-NET-NO-GATEWAY-CONNECTION

Réponses de la communauté

SONIA48123443

Bonjour, pour moi, j'ai éteint la télé Samsung Smart TV. (interrupteur général ne pas utiliser la télécommande).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jackycollon86190 : Bonjour, votre TV est-elle bien connectée à internet ? N'hésitez pas à vérifier la bonne connexion de votre TV à votre box depuis les réglages de la TV.

Jackycollon86190

mon code erreur est: ERR-NET-NO-TESTPAGE-CONNECTION

Jackycollon86190

Oui ma tv est bien inscrite dans matériel sur mon compte canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Diogene37,

Votre Samsung Smart TV est-elle bien activée lorsque vous consultez votre ESPACE CLIENT ?