Bonjour je souhaite changer mon adresse et je n'y arrive pas pour recevoir le programme mensuel canal +.

christine1258488

Je souhaite changer mon adresse pour recevoir mon programme mensuel de canal/ Je vais bien sur la page pour modifier l'adresse mais ça ne s'ouvre pas. comment dois-je faire vous envoyer un courrier ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

En cas de problèmes d'accès à l'Espace Client, suivez les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire