Absence son décodeur Canal+

matteolosc

Bonjour la communauté,
Depuis aujourd’hui je n’ai plus de son depuis mon décodeur. Je l’ai réinitialisé mais le problème persiste. Par contre l’image est parfaite.
Je regarde la télé depuis l’application My Canal et tout fonctionne.
J’avoue que je suis perdu et de l’aide serait la bienvenue.
Merci par avance
Matthieu

Réponses de la communauté

80s

@matteolosc

Regardez le menu/ son depuis les paramètres et testez les différentes options

Cordialement !

matteolosc

Bonjour 80s

J’ai le décodeur plat noir ultra HD réception internet ou satellite. Canal l’appelle « le décodeur Canal+ » sur leur boutique

80s

@Matteolosc bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !