B Box et Canal+

yoyo62690

Bonjour, nous avons un abonnement Canal plus depuis 18 ans et nous venons de prendre en nouvel opérateur bouygue télécom. Nous n'arrivons pas à intégrer Canal sur la B Box, on nous demande de prendre un abonnement et quand nous essayons de connecter canal avec notre numéro d'abonné cela ne fonctionne pas, via le service client. Nous contactons le service client de Canal + par téléphone qui nous indique que soit nous nous abonnons par notre fournisseur Bouygues soit nous gardons le décodeur Canal et nous payons l'abonnement de 6€. C'est du vol je pense. Nous payons Canal par mois depuis 18 ans,, pour avoir un service externalisé qui n'est pas conciliant. Il ne nous ai pas possible de faire aucune modification sur l'espace client Canal. Merci de votre retour rapide, s'il vous plait. Cordialement. Mr Cuvillier.

Réponses de la communauté

80s

@yoyo bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Au cas ou regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !