Non accès au chaînes

Itofo45815366

Bonjour .
Sur mon application My canal, sur mon iPhone, j’ai accès aux chaînes Teva, ainsi que d’autre tels que Disney Junior etc, mais sur mon décodeur TV, relié à ma boxe internet Free, je n’ai pas accès à ses chaînes . On me demande de «souscrire à l’offre » ou de « réactiver mes droits » . Quel est le problème ?

Réponses de la communauté

ripgimi

Un écran noir sur les touts chaînes canal Par intermittence aussi bien en accédant par l’univers Free que par les chaînes C+

pierrickand

@william33803850

Vous passez bien par l'application Netflix disponible dans le PlayStore?

Vous avez Netflix avec un abonnement directement chez eux ou via votre abonnement Canal+? (Vu que vous parlez de l'abonnement Netflix de votre fils, ce n'est pas clair).

william33803850

Bonjour box bouigues mon fils est abonné à Netflix et depuis ce matin impossible de l'avoir sur la télé alors qu'il a sur le téléphone et sur l'ordi .pouvez vous m'expliquer merci

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Si c'est un décodeur Free, vous passez par l'univers des chaînes Canal+ ou l'univers des chaînes Free ?

Sur myCanal, êtes vous connecté avec le compte Canal ou le compte Free.
Si c'est Free, alors vous avez sûrement ces chaînes via l'option TV by Canal Panorama chez Free.

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement chez Canal+?