Aucune assistance canal plus

pigeon.f2

Je suis passé de l’adsl à la fibre chez le meme fournisseur Bouygues; une opération banale et pourtant depuis 7 jours je n’ai plus aucun service de Canal+, bugg sur Assistance Canal, 10 minutes d’attente sur le service vocal payant de canal plus sans succès avec une coupure de la ligne pour finir:
Canal plus est devenu un véritable bordel ou il est impossible d’être dépanner seul la résiliation de votre abonnement permet d’être ecouté!!!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Lorsque vous passer de l'ADSL à la fibre, même si vous gardez le même matériel, le numéro de carte virtuelle de votre décodeur se trouve modifié par votre opérateur.
C'est donc normal que ça ne fonctionne plus, et vous devez donc prévenir Canal+ de ce changement de numéro de carte virtuelle.
Samatha vous a donné la marche à suivre.

Zazen

Bonsoir

Si vous avez des problèmes d'accès à l'Espace Client, suivez les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire