Problème freebox canal a la demande

cams25

Problème freebox canal a la demande. Depuis hier, je ne peux plus mettre pause ou bien avancer sur un film dans canal a la demande Sur freebox. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous redémarrer le décodeur TV et me dire si l’anomalie persiste ?

Vous utilisez bien l'univers CANAL+/Chaine 8 pour consommer les contenus A LA DEMANDE ?

François5134808

problème toujours existant à l'instant sur freebox revolution

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous constatez toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous svp me préciser le modèle de votre Freebox ?

Merci.

François5134808

moi aussi !! depuis 2 jours